Laurence Costi

Exerce son activité de conseil et d’accompagnement en relations humaines depuis 2012, date de création d’ADVENI Conseil. Spécialiste du développement des hommes et des organisations, elle soutient l’action de dirigeants et de managers confrontés à des enjeux d’évolution ou de transformation de leur entreprise. Elle intervient notamment dans le développement de leur leadership pour les aider à mieux se positionner au cœur des dynamiques stratégiques de leur environnement.

Son parcours antérieur de DRH, exercé pendant plus de 20 ans dans des groupes de services, lui confère une expérience opérationnelle du changement en entreprise et une approche pragmatique des situations tournée vers l’action et les résultats. Après un Master en RH (IGS) complété d’un Executive MBA (HEC), elle s’est formée & certifiée au coaching professionnel et a développé sa pratique professionnelle sur les apports de la pensée systémique et les fondements de l’Analyse transactionnelle. 

Depuis 2014, elle apporte également sa contribution à l’offre management & leadership d’HEC Executive Education et à la professionnalisation du métier de Coach dans le cadre de jurys de certification.

Laurence COSTI est membre de l’EMCC – Association Européenne de coaching – et de L’IFAT – Institut français d’Analyse Transactionnelle -.